Bonne et heureuse année 2013

Dernière modif. : 9 janvier 2013 - Imprimer la page Imprimer la page

Le Directeur et le Directeur adjoint de la Faculté de Sciences économiques présentent leurs meilleurs voeux à tous ses membres, personnels administratifs, enseignants, chercheurs, socioprofessionnels et étudiants.
Face à un calendrier universitaire toujours plus dense, ils tiennent à remercier chacun pour les efforts accomplis au sein de la Faculté durant l’année 2012.

Concernant plus spécifiquement l’enseignement et la recherche, Bernard Solins, André Bertrand ou Sylvie Thoron ont été amenés dans un passé récent à quitter la faculté, et désormais André Segura. Mais les équipes se renouvellent, et nous sommes heureux d’avoir accueilli Michel Dimou, Alexandra Schaffar et Gabriel Figueiredo, tous déjà impliqués dans différents diplômes et projets qui façonneront l’enseignement supérieur et la recherche en économie, à Toulon, dans les prochaines années.

Maurice Catin, Directeur de la Faculté de Sciences économiques
Christophe Van Huffel, Directeur adjoint de la Faculté de Sciences économiques