Cérémonie de remise des prix aux majors de promotion de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion

Dernière modif. : 11 septembre 2017 - Imprimer la page Imprimer la page

La Faculté de Sciences Économiques et de Gestion mettra à l’honneur les majors des promotions 2016-2017 de Licences et Masters, à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix.

Pour marquer le début de l’année universitaire et mettre à l’honneur la réussite des étudiants, la Faculté de Sciences Économiques et de Gestion organise le mercredi 11 octobre à 13h une cérémonie de remise de récompenses aux majors de promotion de chacune des années Licences 1, 2 et 3 et de Masters 1 et 2 de l’année universitaire 2016-2017. Les étudiants recevront ainsi des récompenses sous forme d’ouvrages.

L’événement se déroulera Campus de Toulon – Porte d’Italie, bâtiment Pi, sur la terrasse (2e étage).

L’objectif de cette cérémonie est de créer une dynamique incitative pour les meilleurs étudiants mais aussi d’échanger avec eux dans un cadre convivial.

La cérémonie sera suivie d’un buffet auquel les étudiants et les membres de l’équipe pédagogique et administrative de la Faculté sont conviés.