Cycle de conférences à l’Université de Toulon

Dernière modif. : 10 novembre 2014 - Imprimer la page Imprimer la page

En partenariat avec le Collège méditerranéen des libertés, l’Université de Toulon organise à la faculté de Droit un cycle de conférences susceptibles d’intéresser les étudiants en économie.

Ainsi le 8 décembre à 18h30, ils pourront entendre les points de vue de Pierre Rosanvallon et Olivier Mongin autour du thème "Refonder la citoyenneté" à l’amphi 300 de la Faculté de Droit.

Le 20 janvier, c’est Philippe Frémeaux qui présentera "L’économie sociale et solidaire : une nouvelle alternative".

D’autres conférences portant notamment sur l’Europe et l’Afrique, le cinéma, le street art sont prévues. Tous les renseignements nécessaires, incluant la bibliographie des intervenants, sont disponibles à l’adresse http://www.cmltoulon.org/Programmes/programme%202014.html.

Entrée libre !