Deux colloques internationaux dans le cadre des Journées Scientifiques de l’UTLN

Dernière modif. : 19 décembre 2013 - Imprimer la page Imprimer la page

Comme chaque année, l’Université de Toulon organise en 2014 des "Journées Scientifiques" au Palais Neptune de Toulon durant lesquelles les chercheurs de différentes disciplines présentent leurs travaux et résultats, dans une optique d’accessibilité au plus grand nombre puisque ces Journées sont largement ouvertes au public.
Dans ce contexte, les économistes du LEAD organisent deux événements à dimension internationale, témoignant de leur activisme dans le monde de la recherche et du rayonnement de l’UTLN.

Les étudiants en faculté d’Economie sont incités à assister à l’une ou l’autre de ces manifestations, voire aux deux, indépendamment des nombreux autres ateliers proposés par les différents laboratoires toulonnais.
Réservez donc vos journées des 15 et 16 avril 2014 pour d’enrichissants débats sur, d’une part, les crises de dette et la stabilité financière ("Finandebt", 2e éd.), d’autre part, les statistiques et l’économétrie spatiales (13èmes Journées internationales).

Plus d’informations sont disponibles sur les sites dédiés (respectivement http://finandebt.kirklareli.edu.tr/ et http://sew2014.univ-tln.fr/).
On y trouve les liens nécessaires pour obtenir plus d’informations, mais également pour contacter les organisateurs si d’aventure certains étudiants souhaitent participer à l’accueil des intervenants.