FAIR NOEL avec le Mster CIED

Dernière modif. : 29 novembre 2017 - Imprimer la page Imprimer la page

FAIR NOEL : le 7 décembre 2017 sur le campus Porte d’Italie, le Master CIED organise une journée festive autour du commerce équitable et de l’économie sociale et solidaire !

À l’approche de Noël, les étudiants du Master Commerce international, équitable et Développement souhaitent plus que jamais questionner nos modes de consommation et montrer que des alternatives existent.

De nombreux exposants seront là pour vous rencontrer et vous faire découvrir leur travail. A 10h, venez fabriquer vos propres cosmétiques bio et zéro déchet.

A 11h, nous vous invitons à partir à la recherche des saveurs du commerce équitable A 14h, venez découvrir le voyage de l’équipe Solidream en Asie Centrale lors de projection du film "Les oeuvres du Pamir", suivi d’une table ronde avec nos invités surprises.

A 17h, une fontaine de chocolat vous attendra sur le stand de VAR EQUITABLE, l’occasion d’échanger tous ensemble en se régalant... Et tentez de gagner pleins de jolis cadeaux responsables lors de notre jeu-concours : d’autres surprises vous attendent tout au long de la journée !