La gazette des étudiants : ils ont tout pigé ! : Journal Les Petits Economistes

Dernière modif. : 3 mars 2014 - Imprimer la page Imprimer la page

Dans le cadre des projets tutorés, des étudiants en Licence 3 d’économie ont eu l’idée de proposer une gazette ayant vocation à être publiée chaque semestre. Dans ce premier numéro des "Petits économistes", le "grand format" porte sur le sujet brûlant qu’est la dette française, à côté d’actualités plus courtes ou d’articles, notamment sur la crise des tulipes ou les débats autour de l’écotaxe. Téléchargez le périodique pour le lire, pour donner vos impressions aux auteurs, ou pour les aider à pérenniser cette initiative : en effet, des étudiants de Licence 2 sont invités à se manifester pour assurer les numéros de l’année universitaire 2014-2015.

Attention toutefois : malgré tout l’intérêt de lier enseignements en économie et enjeux contemporains, ceci n’est pas un cours...