Le 21 mars, vainquons la mucoviscidose grâce à des étudiants sensibles à l’économie du don

Dernière modif. : 18 mars 2019 - Imprimer la page Imprimer la page

Trois étudiants inscrits en Licence 3 option Economie organisent le 21 mars à 12h une rencontre importante sur la terrasse du deuxième étage du bâtiment Pi, puisqu’ils mobilisent le Président des Virades de l’espoir, dont l’action associative est orientée vers la lutte contre la mucoviscidose.

Face à la plus fréquente des maladies génétiques héréditaires, on pourra bien sûr faire un don, mais aussi leur demander ce qu’est une maladie récessive, quels sont les enjeux de la lutte associative ou encore comment la fiscalité permet d’intégrer les dons dans le cadre du prélèvement à la source.

Pour ne rien gâcher, l’événement s’inscrira dans la convivialité : venez nombreux le 21 mars sur la terrasse du bâtiment Pi !