Les majors de la Faculté de Sciences éco récompensés

Dernière modif. : 20 octobre 2016 - Imprimer la page Imprimer la page

Chaque année, l’UFR Sciences économiques et de gestion organise une remise de récompenses aux majors de promotion afin de créer une dynamique positive.

Jeudi 6 octobre, l’UFR Sciences économiques et de gestion de l’Université de Toulon a mis à l’honneur les majors de promotion. L1, L2, L3, M1 et M2 de l’année universitaire 2015-2016.
Les douze lauréats se sont vus remettre des manuels de référence dans les divers champs de l’économie. Une cérémonie qui se veut avant tout conviviale.

Cette année, les étudiants diplômés des Master 2 ont particulièrement été mis en avant eu égard à la grande qualité de la promotion. En effet, parmi les six lauréats des trois Masters 2 de la Faculté, trois vont poursuivre en doctorat avec un financement.

L’objectif de cette cérémonie est de créer une dynamique positive pour les étudiants mais également de permettre des échanges avec l’équipe pédagogique et administrative.