Les talents cachés des personnels du campus Porte d’Italie révélés à la bibliothèque

Dernière modif. : 6 novembre 2014 - Imprimer la page Imprimer la page

Du 8 au 12 décembre 2014, deux bibliothèques de l’UTLN exposeront les talents de personnels regroupés sur le campus Porte d’Italie.

Un enseignant photographe à ses heures perdues ? Votre secrétaire préféré est aussi sculpteur ? Un gestionnaire d’emplois du temps est aussi peintre ?

Pour le savoir, rendez-vous à la BU Droit (faculté de Droit) et à la BU Eco-Gestion-Medias (plot Baou, 3e étage) : il serait dommage d’en faire l’économie !

En attendant, pour tout renseignement ou tout projet d’exposition, contacter Marie-Pierre Curis (curis@univ-tln.fr) ou Mariannick Cornec (cornec@univ-tln.fr).