Lundi 8 octobre 12h : Rentrée de l’UFR Sc Economique (Rencontres, Remise de récompenses et Buffet)

Dernière modif. : 26 septembre 2012 - Imprimer la page Imprimer la page

La Faculté de sciences économiques organise le lundi 8 octobre à 12h un buffet auquel sont conviés les étudiants ainsi que l’ensemble des personnels de la Faculté.

Remise de récompense aux majors de promotion :

A cette occasion, il sera procédé à une remise de récompenses aux majors de promotion de L1, L2, L3, M1, Masters 2 professionnels Commerce international équitable et Entreprise, Développement et Territoire, et Master recherche Macroéconomie financière et Développement, pour l’année universitaire 2011-2012.

Rencontre avec les personnels de l’UFR

Cet événement est aussi une opportunité pour les étudiants de rencontrer les différents personnels universitaires : venez nombreux le lundi 8 octobre dans le hall du bâtiment S.