Programme des conférences en Master 2 Commerce International Equitable et Développement (CIED)

Dernière modif. : 12 décembre 2013 - Imprimer la page Imprimer la page

Depuis la rentrée universitaire 2013-014, les étudiants de M2 professionnel CIED ont déjà pu apprécier les séminaires organisés par les représentants d’organismes divers comme Max Haavelar, l’Agence Française de Développement, France Volontaire ou, au niveau local, Var équitable.

Le cycle de conférences se poursuit le 13 décembre avec l’intervention de Bruno Minjauw, représentant à Tunis de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture.

En janvier 2014, Handicap International et Alter éco mobiliseront également des représentants pour former les étudiants, voire, par la suite, l’OMC, l’UNECA, ou des sociétés comme Malongo.

Des séminaires à ne rater sous aucun prétexte.

Contact : sylvia.novel@univ-tln.fr