Remise de récompenses le lundi 21 octobre

Dernière modif. : 14 octobre 2013 - Imprimer la page Imprimer la page

Le lundi 21 octobre 2013 à 12h15, comme chaque année, l’UFR d’Economie organise une remise des prix aux étudiants sortis majors de leur promotion 2012-2013, respectivement en Licence 1, 2 et 3, en Master 1, et dans les trois Master 2 que propose l’U.F.R.

Les étudiants mais aussi les personnels sont conviés à l’événement, qui aura lieu dans le hall du bâtiment S.

Outre la remise des récompenses, il s’agit donc aussi d’un rendez-vous annuel ayant vocation à favoriser les échanges entre étudiants et enseignants, et entre étudiants de différents cycles ou formations.
Venez nombreux... d’autant qu’un buffet est prévu pour que l’événement reste compatible avec les contraintes d’emploi du temps de chacun !