S’orienter dans ses études

Dernière modif. : 27 janvier 2012 - Imprimer la page Imprimer la page

Le Service Accueil Orientation Insertion (SAOI) est installé sur le campus de la Garde bâtiment V’. Toute l’équipe du SAOI est toujours très soucieuse de répondre efficacement aux demandes, très nombreuses, des étudiants sur les questions d’orientation. En effet, nombreux sont les étudiants qui s’interrogent sur leur avenir professionnel. C’est pourquoi il est important pour la Faculté de Droit de collaborer étroitement avec le Service Accueil Orientation Insertion de l’Université car il contribue à apporter à chaque étudiant qui le souhaite des informations précises sur tous les cursus universitaires.

Le SAOI met, par ailleurs, à la disposition des étudiants, un fonds documentaire très fourni sur les études et les professions. Les étudiants peuvent y accéder à l’adresse suivante : http://ent.univ-tln.fr Attention : Pour accéder à ce service, il est nécessaire de vous connecter à l’aide de vos identifiants, (login et mot de passe sur votre carte étudiant).

Une conseillère d’orientation-psychologue est également à l’écoute des étudiants de Droit le lundi après-midi à la Faculté de Droit, bureau 008 (sur rendez-vous au 04 94 14 22 14) et tous les mercredis sur le campus de la Garde, Bâtiment V’.

Pour connaître les missions du Service Accueil Orientation Insertion et toute l’actualité en matière d’orientation et d’insertion professionnelle, rendez vous sur le site :

Votre contact : Tél. : 04 94 14 22 14