Séminaire de présentation des Masters le 18 février

Dernière modif. : 12 février 2014 - Imprimer la page Imprimer la page

Les étudiants de Licence, et tout particulièrement ceux inscrits en troisième année, sont conviés à un séminaire de présentation des diplômes de second cycle proposés par la Faculté de Sciences économiques, le mardi 18 février à 12h en salle S113.

L’événement, organisé par Alexandra Schaffar, est d’autant plus important que cette offre de formation (actuellement, trois Masters) est en phase d’élargissement, afin d’améliorer l’adéquation entre les aspirations des étudiants et les besoins des entreprises ou autres structures porteuses d’emploi.

Venez nombreux pour entendre ces présentations et poser des questions : l’avenir est en partie conditionné par les choix d’orientation réalisés dès aujourd’hui.