Une pause bien méritée le mercredi 22 octobre à 12h30

Dernière modif. : 14 octobre 2014 - Imprimer la page Imprimer la page

Ce mercredi 22 octobre, le Faculté de Sciences économiques organise un buffet auquel les personnels (administratifs et enseignants) mais également les étudiants sont conviés.
Il s’agit notamment d’une bonne opportunité, pour les seconds, de rencontrer les premiers en dehors du cadre des cours et des requêtes administratives habituelles.

Et la pause est bien méritée, en particulier pour les lauréats de l’année universitaire 2013-2014 : en effet, les majors de promotion se verront à cette occasion remettre un prix pour récompenser leurs efforts, pour toutes les formations en Economie allant de la première année de Licence à la seconde année de chacun des trois Masters proposés aux étudiants, en incluant le Master 1. Plus exactement, les trois premiers de chaque formation de premier cycle seront récompensés, ainsi que le premier des formations en deuxième cycle. Le tout pour la sixième année consécutive, sous l’égide du Doyen M. Catin et du vice-Doyen C. van Huffel, et sur la base d’une initiative prise par Y. Kocoglu.

Ce moment sympathique devrait avoir lieu à la terrasse du deuxième étage, entre les plots Coudon et Faron. Sauf conditions météorologiques défavorables...